750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Sac à litière pour chats "kiviks"

Sac à litière pour chats "kiviks"

Coucou, si vous avez un chat 🐱 , je vous fais découvrir les sacs à litière super Pratique kiviks

Ce sont des sacs filtrants anti - gaspillage, ils permettent d'économiser 30% de litière et le bac reste propre. 

Je vous explique, il y a dans le paquet 6 sacs superposés, 

Il suffit de les placer sur le bac vide et de recouvrir de litière agglomérante. 

Lorsque le bac est sale, il faut détacher le sac du dessus en laissant la litière s ' évacuer par les trous, le dernier sac n'est pas troué. 

C 'est pratique et ça évite de se servir de la pelle à litière. 

Il existe 3 tailles de sacs qui s ' adapte à plusieurs bacs. 

​​​​​Dites moi si vous avez déjà testé ces sacs ? 

En plus il y avait un petit porte clefs trop mimi avec, ma fille adore 🙂

voilà le site pour acheter les sacs , disponible aussi dans certaines animalerie. 

https://kiviks.com/

 

 

 

 

Sac à litière pour chats "kiviks"
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article