750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Pop. it nutrition

Pop. it nutrition

Je vous présente, les compléments alimentaires pop. it qui aide à prendre soin de nous et de notre famille. 

🌿Des produits vegan et cruelty free

🌿Fabrication française

Sur leur site on trouve de tout :

🌺Pour l' énergie et l ' immunité

🌺Pour lutter contre le stress

🌺Pour les enfants

🌺Pour le sommeil

🌺Pour la beauté

🌺Pour le sport

J' ai reçu les gummies sommeil au goût mûre, avec 1.9 mg de mélatonine, à la mélisse, à la camomille et passiflore. 

🟣Elles réduisent le temps d' endormissement et lutte contre les effets du décalage horaire. 

🟣Elles sont sans sucres, sans gluten et vegan. 

🌿La mélisse contribue à un repos calme et efficace

🌿La camomille aide à se relaxer

🌿et la passiflore réduit les troubles du sommeil

Il suffit de prendre une gummies par jour, 30 min avant de coucher. 

J ' ai reçu une cure de 60 jours mais il existe sur le site des cures plus longues . 

" Déconseillé aux enfants et adolescents, femmes enceintes et allaitante "

 

 

Pop. it nutrition

J ' ai reçu aussi 120 gélules de magnésium de 375 mg . 

🔵Le magnésium aide à lutter contre le stress, aide à avoir un bon tonus et bon pour les muscles. 

Les gélules sont végétale et vegan

Elles contiennent aussi de la vitamine B6

La formule contient 3 types de magnésium : 

Le magnésium matin, le bysglycinate de magnésium et le citrate de magnésium. 

Elles sont :

🔵sans lactose 

🔵sans gluten

🔵sans OGM

🔵Cruelty free

Le magnésium associé à la vitamine B6 contribue à réduire la fatigue et au fonctionnement normal du système nerveux. 

Le magnésium contribue à une fonction musculaire normale. 

Il suffit de prendre 2 gélules par jour avec un grand verre d ' eau. 

Je vais commencer les 2 cures dès  aujourd'hui car j ' ai une paupière qui saute depuis plusieurs mois et on m ' à conseillé le magnésium pour ça et pour le stress. 

et pour le sommeil car je n ' ai pas un sommeil réparateur, je me leve fatiguée , et plusieurs réveils dans la nuit. 

 

 

 

Pop. it nutrition

Leurs site Internet https://www.we-pop-it.co/collections?fbclid=PAAaaYPmU1iDEMfIpOpFTgtppECI13NK9L0I157pXKX4yeU6EI3I5tDOzFdkM

 

Pop it sommeil sur Amazon 

https://www.amazon.fr/POP-M%C3%A9latonine-9mg-Endormissement-Fabriqu%C3%A9/dp/B0C3Z117Z2?pd_rd_w=fRuWx&content-id=amzn1.sym.bb95485e-1aa6-4a25-af55-8a175de352ba&pf_rd_p=bb95485e-1aa6-4a25-af55-8a175de352ba&pf_rd_r=FW74CJ829CJA6Y48C89M&pd_rd_wg=J8DdH&pd_rd_r=bc9ced33-4844-42d1-abf4-1e593f7e97fc&pd_rd_i=B0C3Z117Z2&psc=1&ref_=pd_bap_m_grid_dv_rp_0_1_ec_t

 

Pop it magnésium sur Amazon 

 

https://www.amazon.fr/POP-Magn%C3%A9sium-Bisglycinate-Vitamine-G%C3%A9lules/dp/B0C2DG5GJ3?pd_rd_w=6ugP7&content-id=amzn1.sym.bb95485e-1aa6-4a25-af55-8a175de352ba&pf_rd_p=bb95485e-1aa6-4a25-af55-8a175de352ba&pf_rd_r=16CY19J84NF3WQJHAJJZ&pd_rd_wg=mri7M&pd_rd_r=4083f490-bc24-4ec3-90c7-be0f09e63d40&pd_rd_i=B0C2DG5GJ3&psc=1&ref_=pd_bap_m_grid_dv_rp_0_1_ec_t

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article