750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Ineal

Ineal

Je ne vous présente plus mon partenaire ineal qui prend soin de mes cheveux depuis longtemps, vous pouvez voir mes anciens articles sur mon blog ❤

J ' aime trop leurs produits qui prennent soin des cheveux, je les adore 😍

Je les remercie de m' avoir envoyé  la gamme "activ boucles" orthemius pour les cheveux bouclés 

 

Gamme activ boucles

Gamme activ boucles

J' ai reçu 

L' embellisseur tonifiant sans rinçage à l ' huile d' avocat et de brocoli . 

Aux extraits de graines de lin et de chia qui sont les actifs bouclants, qui définissent et discipline les boucles. 

La synergie d' huiles végétales d' avocats et de brocolis adoucissant les cheveux et apportent de la brillance. 

 

 

Embellisseur tonifiant

Embellisseur tonifiant

J' ai reçu 

Le bain gainant hydratant à l ' hamamelis bio

Aux huiles d'avocat et brocoli, aux extraits de graines de lin et chia qui adoucissent et nourrissent les cheveux. 

La synergie hydrolat d 'hamamelis bio favorisé l ' hydratation du cuir chevelu . 

Les actifs bouclants issus des graines de lin et de chia disciplinent et gagnent la chevelure bouclée. 

Des produits sans  sulfate sans paraben . 

 

Bain gainant

Bain gainant

Et j ' ai reçu la gamme hydratante que j  ai déjà testé mais que j 'adore 

Le shampoing Hydra vital 

Aux huiles végétales d' amande douce et d' huile essentielle d' ylang ylang, qui nourrissent le cheveu sec, apporte douceur et éclat. 

S' utilise 2 à 7 fois par semaine selon vos habitudes 

Shampoing Hydra vital

Shampoing Hydra vital

Et dans la même gamme 

Le soin réparateur Hydra extreme

Pour soigner les cheveux très sec et abîmés hyper sensibilisé par la couleur, la décoloration et la permanente. 

C'est un masque à base d' aloé Vera , au beurre de marufa issu du commerce équitable et de beurre de karité. 

Il facilite le coiffage et le lissage des cheveux frisés ou crépus. 

Et j ' adore l' odeur de ce soin 😍

Soin Hydra extreme

Soin Hydra extreme

Si vous aimez prendre soin de vos cheveux comme moi et des produits professionnels , je vous conseille vraiment les produits ineal, vous ne serez pas déçu. 

Je vous laisse le lien du site

https://boutique.ineal.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article