750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Gâteau au fromage blanc et eau de fleur d 'oranger

Gâteau au fromage blanc et eau de fleur d 'oranger

Un bon goûter du mercredi fait avec mes enfants 😍

Gâteau au fromage blanc et à l' arôme eau de fleur d' oranger ❤

Ingrédients :
 
🍊 2 verres de fromage blanc 
🍊6 oeufs 
🍊4 pots de farine
🍊4 pots de sucre
🍊2 sachets de sucre vanillé 
🍊1 sachet de levure chimique
🍊1/4 de verre d ' eau de fleur d'oranger
🍊1 pot d ' huile
🍊1 pincée de sel

➡️Préchauffez le four, th 6 à 180 degrés pendant 10 min
➡️ versez dans un saladier , les verres de fromage blanc puis Cassez les oeufs, bien mélanger. 
➡️Ajoutez la farine en mélangeant à chaque fois, les sucres, la levure chimique et la pincée de sel. 
➡️versez l' eau de fleur d ' oranger et l 'huile 
➡️Beurrez et farinez un moule à gâteau, versez la pâte et enfournez pendant environ 35 / 40 min en vérifiant la cuisson. 

Facile à faire et cette odeur de fleur d ' oranger dans toute la maison, ce gâteau est terriblement régressif et bien moelleux grâce au fromage blanc ❤

Dites moi si vous essayer ma recette 😘

" l ' eau de fleur d ' oranger ( espig) est bien parfumée, je vous la conseille car souvent je suis déçue des eaux de fleur d ' oranger du commerce , celle ci à du gout, je l ' ai trouvé à noz mais je crois qu'il y a là même à grand frais

Ma petite gourmande à rajouter pâte à tartiner, Chantilly et vermicelles au chocolat

Ma petite gourmande à rajouter pâte à tartiner, Chantilly et vermicelles au chocolat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article