750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Le coton tige réutilisable " WelBe "

Le coton tige réutilisable " WelBe "

Je vous présente le nouveau coton - tige réutilisable WelBe

Les ears de WelBe sont conseillés par les ORL et sont une alternative répondant à l'interdiction de l'utilisation des cotons - tiges qui sont néfastes pour la santé auditive et pour l' environnement. 

Ils débarassent l'excès de cerumen en toute sécurité. 

La taille de l'extrémité des ears, ne permet pas d' atteindre le tympan. 

Ils sont utilisables plusieurs années et recyclables, lavables et utilisables plusieurs années. 

 

 

 

Le coton tige réutilisable " WelBe "

Il existe 2 modèles :

Le Modèle "ears one" pour adultes

Le Modèle "Kids " pour enfants

En vente sur leurs sites Internet icihttps://welbe.fr/

Et en pharmacie

Merci WelBe pour ce partenariat

Merci WelBe pour ce partenariat

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
W
ahh mais c'est une très bonne idée
Répondre