750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "

Vous connaissez les rehausseurs gonflables " BubbleBum" 

C'est super pratique car il peut se ranger dans un sac à main ou un sac à dos ,il est léger et facile à transporter .

Pour les enfants à partir de 4 ans jusqu'à 11 ans .

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "

J'ai choisit le noir et gris mais il y'a pleins de coloris différents et originaux .

Il est livré avec une pochette pour le ranger .

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "
Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "

Pour l'utiliser :

- Il suffit de le gonfler en souflant avec la bouche et placer le BubbleBum sur le siège arrière de la voiture .

- Puis placez l'enfant sur le BubbleBum et faites passer la boucle de la ceinture de sécurité à travers le dispositif de blocage situé des deux côtés du BubbleBum.

- La ceinture doit reposer fermement contre l'enfant et les bandes de la boucle doivent être portées en bas sur les jambes de l'enfant .

- Bouclez la ceinture de sécurité de la voiture .

Puis le ranger une fois l'utilisation terminé ,il suffit d'expulser l'air pour un stockage compact ,puis roulez le produit et vous pouvez le remettre dans la pochette .

 

Je l'ai testé sur ma fille de 5 ans et elle adore et le trouve confortable .

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "
Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "

Je trouve ça super pour une utilisation ponctuelle .

Pour les déplacements en voiture de location ,en taxi ou en car ,sorties scolaires ,covoiturage.... )

Ce siège répond aux normes de sécurité au niveau européen et mondial .

On peut placer facilement 3 sièges auto sur la banquette arrière .

Pour en acheter voici le lien sur Amazon :http://www.amazon.fr/stores/page/F7906165-463E-46EA-A7C0-440E387DBB6B?fbclid=IwAR3pfed6sOB4NULFymxJIXEub7Q5CZwQ4NVhhAQyfegDdRfhw0-NGUKFrHI

Et vous pouvez les suivre sur la page facebook ici http://www.facebook.com/bubblebumfrance/

Je vous présente le réhausseur gonflable "BubbleBum "
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
D
Bonjour, il a l'air très pratique pour un usage ponctuel ! Merci pour cette découverte ! Bonne journée !
Répondre