750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Agenda Montessori "Leduc .s édition "

J'ai reçu un super agenda pour la rentrée :)

Un agenda Montessori avec 110 activités variées pour les 0/3 ans et les 3/6 ans 

On trouve à l'intérieur de cet agenda ,les grands principes de la pédagogie de Maria Montessori .

Il y a aussi une poutre du temps Montessori à détacher et à accrocher dans la chambre de l'enfant pour qu'il se repère dans le temps et des gommettes pour inscrire les événements .

 

Agenda Montessori "Leduc .s édition  "

Un agenda complet ,super pratique !

Chaque semaine une double page avec le calendrier de la semaine avec 

les activités proposées en fonction de l'age de l'enfant .

Chaque mois on trouve une double page avec les grands principes de Maria Montessori au rythme des saisons .

Et un index des 110 activités .

 

Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "

Et à la fin de l'agenda on trouve la poutre du temps 

Avec les gommettes que l'enfant place chaque jour .

Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "
Agenda Montessori "Leduc .s édition  "

Je vous conseille ce super agenda Montessori  :)

L'an dernier je vous avez présenté l'agenda familial "positive attitude " qui m'a bien servi l'année ,je le trouve super aussi ,mon ancien article ici http://audreypatisseries.over-blog.com/2017/09/agenda-familial-positive-attitude-des-editions-leduc.html

Voici le site de Leduc .s édition http://www.editionsleduc.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article