750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Une super activité pour les petits 

Le kit cartes et peintures au doigt "ses créative "

Mes enfants ont adorés

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Ce kit contient :

- 8 cartes animaux

- Des feuilles blanches 

- 3 pots de peintures au doigt (bleu ,jaune et rouge)

 

 

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Mes 3 enfants ont choisit chacun leur carte animal avec la feuille blanche

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Et ils se sont bien amusés ,mon petit de 19 mois à adoré la peinture au doigt 

En plus elle se nettoie très facilement

 

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)
Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Pour finir ,il suffit de poser la carte animal sur la carte peinte et voila les œuvres de mes loulous :)

Activité pour les enfants "ses créative " (Mes premières cartes de peinture au doigt)

Je vous conseille ce kit pour vos enfants 

Vous trouverez tout les produits "ses créative "

Sur leur site ici :http://www.ses-creative.com/nl/homepage/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article