750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Thés et infusions pagès

Thés et infusions pagès
Découverte Thés et infusions pagès

Des produit bio ,garantis sans arôme artificiel et sans colorant

J'ai reçu :


- 1 boite 20 infusions "bio" Zen
Pétales de rose ,saveur litchi

- 1 boite de 20 infusions "bio" Après repas
Menthe,Anis,Verveine ,Badiane

-1 boite de 20 sachets de thé vert"bio" Sérénité
Aloé véra ,fruit de la passion


Hâte de les goûter
Voici leurs site internet :http://www.pages.fr/


Vous trouverez leurs produits également en grande surface et magasins bio 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article