750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Test vernis LR

Test vernis LR
Test vernis rouge Lr

J'ai testé un vernis de la marque
LR Health & Beauty

Mon test et avis 

- La couleur est top
-Le pinceau est large et l'application facile
-Le vernis tiens longtemps
- Le prix est raisonnable


Il y'a plusieurs teintes de vernis au choix

Je vous conseille le groupe
Aloe & bien être sur facebook pour commander les produits de beauté Gaëlle Cadillac LR vous conseillera ;) 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article