750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Test du masque cheveux bio Embellisseur (guimauve et bambou ) secret des fées "belle au naturel"

Test du masque cheveux bio  Embellisseur (guimauve et bambou ) secret des fées "belle au naturel"

J'ai testé le masque cheveux embelliseur à la guimauve et au bambou de la marque "secret des fées" que j'ai eu dans la box belle au naturel 

Ce masque détoxifie ,nourrit et redonne brilliance aux cheveux 

Les bienfaits de l'extrait de guimauve et de bambou se combinnent pour nourrir ,réparer et protéger les cheveux ,associés aux vertus hydratantes et apaisantes de l'aloé vera ,pour retrouver des cheveux doux et éclatants de santé 

- J'ai commencer pas verser une dose de préparation dans un bol 

 

 

Test du masque cheveux bio  Embellisseur (guimauve et bambou ) secret des fées "belle au naturel"

et j'ai ajouter 15 ml d'eau potable (3 à 4 cuill à café ) et j'ai mélanger énergiquement pendant 30 secondes jusqu'à ce que la texture soit homogène 

Test du masque cheveux bio  Embellisseur (guimauve et bambou ) secret des fées "belle au naturel"

Avant le shampoing ,il faut appliquer le masque sur les longueurs et les pointes préalablement humidifiées en évitant tout contact avec les yeux ,et laissez poser 10 min ,puis rincez abondament à l'eau tiède avant de procéder au shampoing 

Test du masque cheveux bio  Embellisseur (guimauve et bambou ) secret des fées "belle au naturel"

Mon test et avis :

- J'ai bien aimé ce masque ,c'est sympa de le préparer soi même je trouve 

- il est bio 

- Mes cheveux était plus doux et plus brilliants 

- le prix est raisonnable 4e 50 e pour 2 masques 

 

Pas de points négatif 

Le site de la marque secret des fées http://www.secrets-des-fees.com/

Que j'ai eu dans la box du site http://www.belleaunaturel.fr/

Et avec le code promo que vous offre mon partenaire la box ne vous reviendra qu' à 19.90 e pour 100 e de soins bio
c'est exeptionnel et ça finit le 30/09 alors dépechez vous ,vite vite

voici le code
REN5I9A4

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article