750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Machine à pop -corn cadeaux folies

Machine à pop -corn cadeaux folies

Ce soir ,soirée devant un dessin animé Disney avec mes loulous avec du bon pop corn tout chaud ,fait avec la super machine de mon partenaire Cadeaux Folies, trop simple à faire on verse le maïs dans la machine et grâce à l'air chaud et on obtient du pop corn ,sain sans matière grasse ,mais si on préfère on peut ajoutez du beurre fondu dans le saladier du pop -corn avec du sucre ou salé ;) vous trouverez la machine en vente ici : http://www.cadeauxfolies.fr/machine-a-pop-corn

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article