750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Roses des sables au chocolat noir

Roses des sables au chocolat noir

Roses des sables au chocolat noir 

Ingrédients :

- 170 g de corn -flakes (non sucré)
- 100 g de beurre
- 150 g de chocolat noir pâtissier
- 50 g de sucre glace+ dessus


Préparation :

- Coupez le chocolat noir pâtissier en morceaux et faites le chauffer à feu doux avec le beurre coupé en morceaux également dans une casserole ,retirez la casserole du feu et ajoutez le sucre glace ,mélangez bien

- Pesez les corn -flakes et versez les dans le mélange chocolat noir /beurre /sucre glace en mélangeant délicatement pour que les céréales soient bien enrobées de chocolat 

- Préparez des caissettes en papier et à l'aide d'une cuillère ,formez des rochers et déposez les dans les caissettes 

-Placez les sur une assiette ou un plat et placez les au réfrigérateur pour que le chocolat durcisse 

- Au moment de servir saupoudrez de sucre glace

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article