750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Mojito

Mojito

Recette à faire directement dans un grand verre

Ingrédients :

- 10 feuilles de menthe
- 2 cuill à soupe de sucre de canne liquide
- 2 cuill à soupe de jus de citron vert
- 4 cuill à soupe de rhum
- glaçons
- Eau gazeuse (moi j'ai utilisé de la badoit citron vert ,mais utilisez l'eau gazeuse de votre choix nature ou aromatisé )
- tranches de citron vert


Préparation :

-Lavez les feuilles de menthe et placez les au fond du verre

- Versez le sucre de canne et le jus de citron pressé

- Pilez le tout

- Ajoutez le rhum

- versez des glaçons au 3/4 du verre puis compléter d'eau gazeuse

- Lavez un citron vert et coupez des tranches puis placez les dans le verre

- Mélangez bien le tout et servir avec une paille

Bonne dégustation !!

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article