750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Poivrons farcis au riz/poulet et épices

Poivrons farcis au riz/poulet et épices

Poivrons farcis au riz/poulet et épices

Ingrédients :


- 4 gros poivrons (moi j'utilise des vert mais vous pouvez utiliser des jaunes ou rouge aussi )
- 125 g de riz
- 300 g de filet de poulet ou de dinde
- 1 oignon
- 4 à 5 cuillères à soupe de crème fraiche
- 3 grosses tomates
- épices : curry ,massalé
- sel ,poivre ,ail en poudre


Préparation :

-Faites cuire le riz dans de l'eau bouillante salée

- Préchauffez le four à 180 degrès

- Lavez et coupez les poivrons en 2 ,videz l'intérieur et placez les poivrons dans un plat rectangulaire ( moi j'utilise le grand plat rectangulaire
Pyrex )

-Faites revenir l'oignon dans un peu d'huile à la poelle

- Découpez les filet de dinde (ou poulet) en petit morceaux et ajoutez les avec l'oignon dans la poele

-Lavez les tomates et coupez les en petits morceaux et ajoutez les aussi ,puis ajoutez le riz cuit ,mélangez bien le tout


- Salez (vous pouvez a la place du sel émiettez un cube de bouillon de viande selon votre goût ),poivrez,versez un peu d'ail en poudre et ajoutez la crème fraiche et les épices ,mélangez et laissez mijoter un peu

- Remplir les 1/2 poivrons du mélange et faire cuire environ 20/25 min

- En cours de cuisson ,parsemez du gruyère rapé sur le dessus des poivron et continuez la cuisson

Cette recette change un peu des poivrons farcis classique que vous pouvez retrouvez içi
:https://www.facebook.com/670754292959957/photos/?tab=album&album_id=673066216062098

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article