750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Cookies aux m&m's

Cookies aux m&m's

 

Recette :

Ingrédients :

- 200 g de farine
- 100 g de beurre
- 85 g de sucre en poudre
- 1 sachet de levure chimique
- 1 pincée de sel
- 1 oeuf
- 150 g d'm&m's


Préparation :

- Préchauffez le four à 160 degrès

- Dans un saladier ,versez le sucre en poudre

- Faites fondre le beurre au micro - ondes

-Ajoutez l'oeuf et fouettez le tout

- Ajoutez la farine ,la levure chimique et la pincée de sel

- Placez les m&m's dans un sachet de congélation et à l'aide d'un rouleau à pâtisserie ,concassez les m&m's et ajoutez les à la pâte à cookies

- Recouvrez une plaque à pâtisserie de papier sulfurisé et formez des petits tas de pâte à l'aide d'une cuillère ,puis placez sur la plaque en les espaçant bien

- Enfournez les environ 12 à 15 min à 160 degrès pour qu'ils soit moelleux à l'intérieur ,si vous les préférez plus croustilliant ajoutez du temps de cuisson

- Sortez les du four et laissez les refroidir un peu avant de les déguster

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article