750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Tarte au steaks hachés avec Charal

Tarte au steaks hachés avec Charal


Ingrédients :

- 1 pâte brisée toute prête ou faite maison
- 6 steaks hachés (moi j'ai fait avec les steak surgelés charal)
- Huile pour la poele
- 1/2 oignons
- 3 cuillères à soupe de crème fraiche semi -épaisse
- 3 cuillères à soupe de concentré de tomates
- de la moutarde
- du gruyère rappé
- sel ,poivre


Préparation :

- Préchauffez le four à 180 degrès

- Sur une plaque allant au four placez la pate à tarte et repliez le bord tout autour puis piquez la pâte à l'aide d'une fourchette

- Précuire la pâte 10/15 min

- Pendant ce temps ,versez un peu d'huile dans la poele et quand l'huile est chaude placez les steaks hachés ,faites les cuires en les émiettants

- Coupez l'oignon finement puis ajoutez le à la viande en faisant revenir le tout

- Ajoutez la crème fraiche et le concentré de tomate en mélangeant bien et en continuant de faire cuire


- Salez et poivrez le mélange

- Sur la pâte à tarte précuite ,étalez un peu de moutarde puis placez la viande dessus

- Placez un peu de gruyère rapé dessus et mettez à nouveauau four environ 15 minutes

Moi j'ai accompagné cette tarte salée de spaghettis

vous trouverez les steaks charal içi :
http://www.charal.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article