750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Smouthie banane /pomme /orange

Smouthie banane /pomme /orange

 

Smouthie banane /pomme /orange

Ingrédients pour 1 grand verre:

- 1 banane
- 1 orange
- 1 pomme
- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre
- facultatif : 2 glaçons


Préparation:

- Coupez l'orange en 2 et pressez le jus à l'aide d'un presse agrume et versez le jus dans le blender

- Coupez la pomme en lamelles et la banane en rodelles et ajoutez les dans le blender

- Versez le sucre en poudre puis mixez le tout

- Vous pouvez ajoutez des glaçons ou placez le verre au réfrigérateur avant de dégustez

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article