750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Pommes (Tentation) /carambars sur brioche au four

Pommes (Tentation) /carambars sur brioche au four

Recette pour 2 Pomme Tentation:

Ingrédients :

- 2 pommes (tentation)
- 2 tranches de brioche
- 4 carambars
- quelques morceaux de beurre
- cassonade


Préparation :

- Lavez et essuyez les pommes

- Evidez l'intérieur des pommes au 3/4

- Placez chaque pomme sur une tranche de brioche beurré

- Dans chaque pomme ,placez un carambar à l'intérieur de la pomme (vertical) et un dessus (horizontal)

- Coupez quelques morceaux de beurre et mettez sur le dessus des pommes

- A l'aide d'une cuillère à soupe ,saupoudrez les pommes de cassonade

- Mettez au four environ 160 degrès pendant 45 min

- Dégustez chaud


pour les pommes tentation c'est içi :http://www.pomme-tentation.com/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article