750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Partenariat créadise suite

Partenariat créadise suite

Suite au partenariat Creadise voila ce que contenait le coffret :

- 4 sachets de pâte sucrée à modeler de couleurs ( bleu ,noire ,blanche et rose ) elles peuvent être mélanger pour en créer de nouvelles

- un rouleau pour étaler la pâte ,et de la fécule de maïs pour pas que la pâte colle

- un pinceau pour tremper dans un peu d'eau ,pour coller les élement de pâte sucrée

- des emportes pièces (carré / triangle coeur / tond etc de différents taille) + un accessoire pour couper la pâte

- une boite à plier qui servira pour offrir les créations

- des caissettes en papier

- une fiche d'explication ou l'enfant peut suivre les étapes facilement ou suivre son imagination


- La photo  ,c'est les créations de ma fille de 5 ans ,elle à beaucoup aimer ce jeu et était toute fière de créer ces mignardises sucrée

N'esitez pas à aller voir leur site http://www.mgmjouet.com/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&keyword=creadise&Itemid=55

et leur facebook :https://www.facebook.com/pages/Creadise/841525652527931

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article