750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Hamburgers steaks hachés /raclette/ bacon

Hamburgers steaks hachés /raclette/ bacon

 

 

Hamburgers steaks hachés /raclette/ bacon ( avec la raclette Marque Savoie, Ambassadeur des Meilleurs Produits de Savoie et les steaks hachés Charal

Recette pour 6 hamburgers

- 6 pains à hamburgers (classique ou façon brasserie )
- 6 steaks hachés surgelès (charal)
- 6 tranches de fromage à raclette (marque savoie)
- 6 tranches de bacon
- 2 oignons
- 6 feuilles de salades
- 12 rondelles de tomates
- de la sauce tomate concentrée en tube
- huile pour la poêle


Préparation :

- Commencez par lavez et essorez les feuilles de salades

- Lavez les tomates et coupez les en rondelles

- Epluchez et coupez l'oignon en fines lamelles

- Dans une poêle ,faites revenir les lamelles d'oignon dans un fond d'huile ,quand l'oignon est cuit ajoutez le concentré de tomate et mélangez bien avec l'oignon

- Faites chauffez les pains (face intérieure )sur un grill ,moi j'ai fait avec une machine à panini

- Faites cuire les steaks encore congeler dans une poêle bien chaude sans ajouter de matière grasse


- Quand les steaks sont cuits ,posez une tranche de fromage à raclette sur les steaks ,laissez jusqu'à que ça soit fondu

- Passez les tranches de bacon sur la poêle également

- Dans le pain à hamburger ,tartiner la face intérieure de sauce tomate /oignon ,poser le steak recouvert de raclette fondu dessus ,ajoutez une tranche de bacon ,une feuille de salade et 2 rondelles de tomates ,posez l'autre pain dessus et faites pareil pour tous les hamburgers

vous pouvez accompagné ces hamburgers de frites ou d'une salade verte

pour le fromage à raclette c'est ici
http://www.marque-savoie.com/

et pour les steaks ici :http://www.charal.fr/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article