750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Gâteau au yahourt Pomme Tentation et carambars

Gâteau au yahourt Pomme Tentation et carambars

Gâteau au yahourt Pomme Tentation et carambars

Ingrédients :

- 2 pommes "Tentation"
- 1 pot de yahourt nature (non sucré)
- 3 oeufs
- 1 pot de crème fraiche épaisse
- 2 pots de sucre
- 2 pots de Maïzena
- 2 pots de farine
- 3/4 d'un sachet de levure chimique
- 10 carambars
- beurre / farine pour le moule


Préparation :

- Préchauffez le four à 180 degrès (th 6)

- Dans un saladier ,videz le pot de yahourt ,lavez le et essuyez le ,il vous servira de mesure pour les ingrédients

- Ajoutez les 2 pots de sucre en poudre

- Ajoutez les oeufs entier et un pot de crème fraiche

- Mélangez bien et ajouter les pots de farine et de maïzena et la levure

- Mélangez jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène


- Pelez et épépinez les pommes et coupez les en lamelles et ajoutez en la moitié à la pâte

- Versez la pâte dans un moule à gâteaux beurré et fariné

- Disposez le reste de pommes en surface

- Enfoncez les carambars régulièrement dans la pâte

- Faite cuire le gâteau 45 min au four

- Démoulez le gâteau quand il à refroidit


ce gâteau est facile à faire ,même les enfants peuvent participer et le mélange pomme /carambars est un vrai délice

pour les pommes Tentations c'est içi :
http://www.pomme-tentation.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article