750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Banane flambée avec la poêle Cristel

Banane flambée avec la poêle Cristel

Banane flambée avec la poêle Cristel

Ingrédients :

- 2 bananes
- 20 g de beurre
- 3 cuill à café de cassonade
- 2 cuill à soupe de rhum


Préparation :

-Epluchez et coupez les bananes en 2

- Dans la poêle ,faite fondre le beurre ,puis placez les bananes dans le beurre chaud et saupoudrez de cassonade

- Faites dorer les bananes des deux côtés en les retournant

- Versez le rhum sur les bananes dans la poêle et faites les flamber avec une allumette en faisant attention de ne pas se brûler

-Servez les bananes tièdes ,vous pouvez les accompagnez de glace à la vanille ,pour les gourmands de noix de coco ,vous pouvez saupoudrez les bananes flambées de noix de coco rappée

pour la poêle cristel c'est içi :
http://www.cristel.com/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article