750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

44 eme partenariat Viva les epices

44 eme partenariat Viva les epices

je vous présente un tout nouveau partenariat avec Viva les epices

leur site internet à un large choix d'épices à un prix abordable

vous trouverez des :


- Epices (entières ou en poudre )
- Mélanges d'épices
- Piments
- Herbes et aromates


Je les remerçie pour leur générosité ,j'ai pu choisir pour mes prochaines recettes :

- 100 G de graines de Lin brun
- 100 G d'Anis vert entier
- 100 G de Curcuma moulu
- 50 G d'Aneth (feuille entier)
- 100 G de Curry moulu sélection
- 50 g de Cardamone verte moulue


Je vous invite à visiter leur site internet http://www.vivalesepices.com/ et viva les épices offrent à tous les lecteurs de ma page 20% sur votre première commande (hors frais de port) avec le code FB20

44 eme partenariat Viva les epices
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article