750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

40 eme partenariat Cristel

40 eme partenariat Cristel

Je vous présente un nouveau partenariat avec la marque Cristel

petite présentation:

CRISTEL, fabricant d’articles culinaires et leader français des articles de cuisson à poignée amovible propose une gamme de produits inox haut de gamme et garantis à vie.

Située à Fesches le Chatel, l’usine CRISTEL est née en 1983 et produit plus de 90% de ce qu’elle vend sur son site (anciennement JAPY) qui date de 1826. CRISTEL est une Entreprise du patrimoine Vivant (EPV).

Découvrez tous les produits de CRISTEL : casseroles, poêles, sauteuses, avec ou sans anti-adhérent, marmites, wok, élément cuit-vapeur, autocuiseurs, ustensiles de cuisine, de service et de coupe, théières, cafetières, bouilloires…

Toutes les collections CRISTEL à poignée fixe ou amovible sont labélisées « Origine France Garantie ».


je les remercie pour l'article qui m'ont envoyer : une poêle en inox de 24 cm et sa poignée amovible "framboise "

Je suis ravie d'avoir un produit d'une si grande qualité dans ma cuisine

Hâte de la tester ,je vous mettrez les recettes réalisées avec cette poêle


En attendant je vous invite à visiter leur site internet :http://www.cristel.com/

et leur page facebook
https://www.facebook.com/societecristel

40 eme partenariat Cristel
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article