750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Torsades à la confiture de lait (beurre salé) Raffolait

Torsades à la confiture de lait (beurre salé) Raffolait

Un goûter facile à faire et délicieux

 

Recette

Ingrédients :

- 1 rouleau de pâte feuilletée
- de la confiture de lait Raffolait
- 1 jaune d'oeuf
- du sucre glace


Préparation :

- Préchauffez le four à 200 degrés

- Déroulez votre pâte feuilletée et coupez les bord arrondit pour que les côtés soit droit

- coupez la pâte en 2 au milieu

- Sur une des moitié ,Tartinez généreusement de confiture de lait puis recouvrir avec l'autre moitié de pâte

- Coupez des lamelles de pâte pas trop fine dans le sens de la longueur et les coupez en 2 au milieu

- Torsadez -les

- posez les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

- Cassez l'oeuf en ne gardant que le jaune
battez le ,à l'aide d'une fourchette ,puis à l'aide d'un pinceau à pâtisserie ,bâdigeonnez les torsades de jaune d'oeuf

- Versez le sucre glace dessus

- Faite cuire les torsades 15 à 20 min

pour la confiture de lait raffolait c'est ici :


http://www.francoargentine.com/Francais/raf.htm

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article