750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Tarte au thon

Tarte au thon


Recette :

Ingrédients :

- une pâte brisée achetée prête ou faite maison
- 2 boite de thon (400 g)
- de la moutarde
- 3 oeufs
- 40 cl de crème fraîche semi -épaisse
- un sachet de gruyère rappé
- sel ,poivre


Préparation:

-Etalez la pâte dans un moule à tarte recouverte de papier sulfurisé (sauf si vous faite avec une pâte acheté ou le papier est déja présent )

- Piquez la pâte avec une fourchette et étalez de la moutarde sur le fond de tarte

- ouvrez les deux boîtes de thons et videz - les de leurs jus

- Emiéttez le thon en recouvrant la couche de moutarde .

- Dans un saladier ,cassez les 3 oeufs entiers ,battez -les et ajoutez les 40 cl de crème fraiche ,salez ,poivrez

- versez le mélange oeuf/crème sur le thon en recouvrant bien.

- Saupoudrez de gruyère rappé

- cuire la tarte à four chaud 180 degrès pendant 30 min .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article