750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Smouthie melon /pêche,avec le sirop d'agave bio Raff'Olé

Smouthie melon /pêche,avec le sirop d'agave bio Raff'Olé

Recette pour une personne

- 1/2 melon
- 1 pêche
- 1 cuill à café de sirop d'agave bio Raff'olé
- 3 glaçons
- 1 cuill à soupe d'eau


Préparation :

-Pelez et enlever les pépins du melon puis le coupez en petits morceaux

-Pelez la pêche et la coupez en petits morceaux également

-Mixer les fruits et ajouter la cuillère de sirop d'agave et la cuillère d'eau et bien mélanger

- Versez dans un verre et ajoutez les glaçons

- Attendre que le smouthie soit bien frais pour déguster

pour le sirop d'agave Raff'olé c'est par ici :


http://www.lafrancoargentina.com/nouveaux-produits-raffole?lang=fr

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article