750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

9 eme partenariat Moulin CastelaS huile d'olive

9 eme partenariat  Moulin CastelaS huile d'olive

Nouveau partenariat :Moulin CastelaS huile d'olive

l'histoire Castelas

- tout commence en 1997 par un coup de coeur pour de vieux oliviers plantés versant sud-Alpilles au lieu- dit Castelas. Aujourd'hui le domaine Castelas produit de l'olive sur 45 hectares en appellation d'origine protégée de la vallée des beaux de provence et 65 hectare en plaine de crau.


- C'est dans le moulin situé au pied du château des beaux que Jean-Benoît et Catherine Hugues allient savoir-faire ,passion ,rigueur,technique et toute leur sensibilité d'oliverons pour donner naissance chaque année à des huiles d'olives d'une grande puissance pour un plaisir sans cesse renouvelé.

Vous retrouverez dans leurs huiles de caractère le terroir des Alpilles ,les variétés typiques de l'appelation (salonenque ,Aglandau,Grossane et Verdale) et le tour de main du moulinier
La collection CastelineS vous dévoilera des trésors de saveurs et la complexité de nos huiles d'olive : fruité vert ,note d'artichaut cru ,pointe d'ardence ,puissance ,fraîcheur ,douceur ,finessse,goût de tapenade ,fruité noir ,amertume ,floral ,herbe coupée ,aromatique au naturel ...tout un programme

en plus des huiles il y'a aussi les olives vertes et noires ,les tapenades et autres tartinables

Je remercie Moulin Castelas pour leur généreux colis qui contient :


- de l'huile d'olive classique

- de l'huile d'olive fruité noir

- de l'huile d'olive thym et romarin

- de l'huile d'olive Ail

- de l'huile d'olive et cédrat

- de l'huile d'olive Basilic et menthe

-de lhuile d'olive Gingembre


je vous invite à aller voir leur site internet

http://www.castelasshop.fr/

et leurs page facebook

https://www.facebook.com/pages/Moulin-CastelaS-huile-dolive/121394894540661?fref=ts

9 eme partenariat  Moulin CastelaS huile d'olive
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article