750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Mug cake au carambar

Mug cake au carambar

Un mug cake super gourmand

 

(prévoir un mug assez haut)

recette :

ingrédients:

- 1 tranche de beurre de 1cm d’épaisseur ( 30g)
- 1oeuf
- 4 cuillères à soupe de sucre
- 2 cuillères à soupe de compote
- 6 cuillères à soupe de farine
- 1/2 cuillère à café de levure chimique
- 2 Carambars


sauce au Carambar:

- 2 Carambars
- 1 cuillère à soupe de crème liquide

 

Préparation:



Pour la sauce Carambar:

-Plier 2 carambars et les disposer au fond d’un mug ou d’un bol avec 1 cuillère à soupe de crème liquide.

-Faire cuire pendant environ 30 secondes au micro-ondes (800watts), puis mélanger soigneusement pour homogénéiser la sauce et réserver.

-Puis Faire fondre le beurre dans un bol 20 secondes (800watts).

-Dans un mug: ajouter et fouetter successivement le sucre, l’oeufs, la farine, la compote, la levure chimique et le beurre fondu. Enfoncer 1 Carambar au milieu de la pâte.

-Cuire 1 minute et 40 secondes (800watts) au micro-ondes.

-Décorer avec la sauce au Carambar et un Carambar cassé en deux dessus

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article