750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

La prune de l ' Aube

Échantillon de L ' huile initiale

Échantillon de L ' huile initiale

Je vous présente un nouveau soin que j'ai ai eu la chance de rester en avant premier, le format que je vous présente est l échantillon de 5 ml que j ' ai reçu en test . 

Cerrtifié naturel et bio, produit en france. 

L ' huile initiale de prune, un hydratant anti-âge

La prune de l ' Aube
La prune de l ' Aube

Les prunes regorgent de bienfaits remarquable pour la peau, hydrate, nourrit et protège 

Son noyau contient des nutriments bénéfices pour la peau. 

L' huile initiale contient de l ' huile de prune, de l ' huile de Mirabelle et des extraits de fleurs de prunier. 

Un soin antioxydants et anti - âge qui réduit la longueur des rides et réduit légèrement leurs profondeurs, elle réduit aussi le nombre, leurs volume et leur surface. 

Le magazine "Marie claire" à publié un article sur ce merveilleux soin . 

Pour l'avoir testé,  j 'adore ce soin qui sent très bon et hydrate bien sans être gras sur la peau, je recommande vraiment, et la pipette est très pratique pour mettre la quantité de produit nécessaire 💜

En ce moment il y a moins 20 % sur les préventes, il est à 28 € au lieu de 35 € , le flacon de 30 ml. 

 

Flacon de 30 ml

Flacon de 30 ml

Je vous laisse leurs site Internet :

https://laprunedelaube.com/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article