750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Eau de parfum " Simplement Eve" et brume d' oreiller " Sérénitā by Eve"

Eau de parfum " Simplement Eve" et brume d' oreiller " Sérénitā by Eve"

Je vous présente, les parfums d' une chanteuse et amie comme une grande soeur depuis longtemps "Eve Angeli"

Ella à créé son Eau de parfum "Simplement Eve"

À la lavande envoûtante et la fleur d' oranger qui apaisent les sens . 

Il illustre les charmes des étés en Provence avec les champs de lavande. 

La synergie des deux offrent un sillage confortable et rassurant. 

Cela fait 3 ans que je passe mes vacances en Provence près de Marseille et c' est exactement ça , on voit de la lavande partout et j'ai toujours adoré aussi l'odeur de la fleur d 'oranger depuis petite, dans les gâteaux, les crêpes ...j ' adore cette odeur. 

Si vous aussi vous aimez ces odeurs méditerranéene, je vous conseille ce parfum. 

 

 

 

Eau de parfum " Simplement Eve" et brume d' oreiller " Sérénitā by Eve"

Et la brume d' oreiller " Serenitā by Eve"

Formulé avec des huiles essentielles bio, d'orange douce d' italie et de lavande. 

Serenitā apaise les tensions de la vie quotidienne et permet de retrouver un bien être intérieur. 

Pour être sereine et lâcher prise et pour un bon sommeil. 

Quelques pulvérisation sur les draps, rideaux, oreillers ou à l intérieur des poignets en inspirant cette odeur apaisante, procure une detente rapide. 

Réservé à l adulte, déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes, et allergique aux huiles essentielles. 

J 'en met quand je suis stressé à l intérieur des poignets, et le soir sur l ' oreiller et ça apaise l' angoissée de la vie que je suis 😉

Eau de parfum " Simplement Eve" et brume d' oreiller " Sérénitā by Eve"

Félicitations Eve pour ces belles créations, je suis fière de toi 🙂

Je vous laisse son site Internet ou vous trouverez aussi son nouvel album " je sème " 

https://simplement-eve.fr/

En ce moment avec la commande de parfum, une carte de voeux dédicacé par Eve. 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article