750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Spray de Mélatonine 1900 " Forté pharma "

Spray de Mélatonine 1900 " Forté pharma "

En ce moment ,j 'ai un mauvais sommeil avec plusieurs réveils nocturne, je teste dès ce soir le spray de Mélatonine Forté pharma  ,il agit sur les réveils nocturnes ,décalage horaire et provoque un endormissement plus rapide ,il a un format nomade très pratique et sans ajout d 'eau ,à l'arôme naturel de vanille , le coquelicot et la mélisse complètent la formule ,il est sans accoutumance .

Je vous dirais après quelques jours si ce spray est efficace . 

Le flacon contient une cure d 'un mois .

Je valide déjà le coté pratique ;

Ce complèment alimentaire n 'est pas pour les enfants !!! ni aux femmes enceintes ou allaitantes .

Vous le trouverez ici : https://www.fortepharma.com/fr/univers-sante/produits/melatonine-1900-spray

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article