750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Je vous présente la candy & beauty box Oïa beauté

Je vous présente la candy & beauty box Oïa beauté

Pour 80 e d'achats chez Oïa beauté (en magasins )

Vous avez une candy & beauty box offerte qui contient 6 mini produits .

Merci à eux de me faire découvrir cette super box et de vous la présenter :)

Elle contient :

- Un sachet de bonbons haribo schtroumpfs pik

- Un mini vernis coloré

- Un mini crayon khôl noir "Lancôme"

- Un lifting contour (sérum anti -age ) "Kosé "

- Un petit flacon de parfum :La petite robe noire de "Guerlain "

- Des écouteurs Oïa

 

Schtroumpfs "Haribo" pik

Schtroumpfs "Haribo" pik

Mini vernis

Mini vernis

Mini crayon Khôl noir "Lancôme "

Mini crayon Khôl noir "Lancôme "

Lifting contour ,sérum anti -age "Kosé"

Lifting contour ,sérum anti -age "Kosé"

Petit flacon de parfum :La petite robe noire  de "Guerlain "

Petit flacon de parfum :La petite robe noire de "Guerlain "

Je vous présente la candy & beauty box Oïa beauté

Le tout dans une boite colorée .

Je vous présente la candy & beauty box Oïa beauté
Je vous présente la candy & beauty box Oïa beauté

J'adore cette candy & beauty box <3

Les produits sont vraiment top ,je découvre le parfum :la petite robe noire de guerlain ,il sent vraiment trop trop bon !!

Donc je vous conseille de vous rendre en parfumerie Oïa beauté et pour 80 e d'achats en magasins vous recevrez cette super box :)

Un concours est prévu sur ma page aujourd'hui pour vous en faire gagner une ,vous serez présent ?

Et je vous conseille le site Oïa beauté qui à des supers produits et des prix raisonnable !!

https://www.oia-parfums.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour et merci pour votre excellent article et pour la présentation de cette sublime box. Le parfum me fait rêver !!
Répondre
N
Elle est super cette box ! Merci ❤️
Répondre
E
jolie blog merci
Répondre
M
Coucou, merci pour l' article ! Vraiment génial ce concept de recevoir une box cadeau dès 80 Euros d' achat ça donne envie surtout que les produits sont au top :) <br /> Super le concours, je participe avec plaisir sur votre page Facebook mon pseudo Ame Lie Mila<br /> Excellent dimanche, bisous
Répondre
M
Coucou. Je ne connaissais pas leur box. Merci pour votre concours. Je croise fort les doigts :)
Répondre
C
bonsoir le top merci oui j'ai joue sur fb merci bcp super lot tou ske je kife grave magnifik
Répondre
S
Bonjour , très jolie cette box , j 'aime beaucoup , c 'est vraiment un superbe cadeau . <br /> Merci pour ce concours . <br /> Bon week end
Répondre
N
coucou super la box j'adore merci pour l'article bisous
Répondre
V
Bonjour, elle est vraiment sympa cette box ! C est vrai que le packaging est joli comme tout et les produits sont top. J adore ce parfum et l idée des écouteurs dans un telle Box, c est vraiment bien. Merci pour cette présentation. <br /> Bonne journée. <br /> FB : @ViolettaLacoste <br /> Insta : yadlajoie31.
Répondre
J
bonjour wahou super sympa pour découvrir des produits et plus la petite robe noir c'est mon parfum préféré !!
Répondre
L
Bonsoir j'aime beaucoup cette box, je suis contente que oia propose ceci !
Répondre
A
merci pour cette découverte je ne connaissais pas l'existence de cette mini box, je la trouve plutot mignonne !! un peu de tout et le parfum hummm
Répondre
M
Bonsoir Audrey , quel belle box !<br /> Cette box est vraiment sympa et complète : instants gourmands , instants beauté et instants détente . J’adhere J’adore . Je croise les doigts pour le concours. Bonne soirée .
Répondre
T
très beau lots <3
Répondre
C
Whaouuu ca donne envie merci pour ton avis ma belle
Répondre
J
Bonjour waouhhhh ca donne envie de se chouchouter
Répondre
H
bonjour un super articles ma femme adore aussi La petite robe noire de Guerlain merci a vous une super fin de semaine mes dames
Répondre