750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Vous rêver de faire vous même de jolis créations pour votre bébé ou pour offrir :)

Alors vous allez adorer le site "Mon kit couture "

On y trouve des kits pour faire des (bavoirs bandana ,hochet éléphant ,doudou étoile attache tétine )

Sur le site on trouve des vidéos pour suivre les créations pas à pas c'est super bien expliqué

Je trouve ça vraiment super quand on débute en couture ;

J'ai reçu le kit bavoir bandana (x2)

Ce kit contient :

- 2 pièces de tissu imprimé en coton

- 2 pièces de tissu éponge blanc

- 2 attaches velcro ou des pressions (selon votre préfèrence)

- 2 étiquettes thermocollante "Ma maman la fée )

-1 patron

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture
le kit bavoir bandana
le kit bavoir bandana

le kit bavoir bandana

J'ai choisis le jolis tissu indien pour mon petit boy

Les pièces de tissus sont déja surjeté il n'y a plus qu'a les coudre ensemble .

Tissu indien

Tissu indien

Etiquettes thermocollantes ,pression ou velcro
Etiquettes thermocollantes ,pression ou velcro

Etiquettes thermocollantes ,pression ou velcro

Pour commencer :

(En suivant le tuto vidéo sur le site Mon kit couture  "commencer à coudre " puis tuto pas à pas bavoir bandana " )

http://www.monkitcouture.com/

- Prenez le tissu imprimé et le tissu éponge

 

Tissu imprimé et tissu éponge

Tissu imprimé et tissu éponge

Puis retournez le tissu contre le tissu éponge pour les placer endroit contre endroit .

Tissu endroit contre endroit

Tissu endroit contre endroit

Puis placez les épingles aux extrémités du bavoir puis tout le tour du bavoir .

Epinglez le tissu imprimer avec le tissu éponge pour eviter que le tissu bouge
Epinglez le tissu imprimer avec le tissu éponge pour eviter que le tissu bouge
Epinglez le tissu imprimer avec le tissu éponge pour eviter que le tissu bouge

Epinglez le tissu imprimer avec le tissu éponge pour eviter que le tissu bouge

Passez le fil dans l'aiguille puis coudre les 2 tissus ,N'oubliez pas de faire un nœud au fond du fil .

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture
Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Continuez à coudre tout le tour du bavoir ,il faut laisser une ouverture pour pouvoir retourner le tissu ,finissez de coudre et faire un nœud final .

 

 

Laissez une ouverture pour retournez le tissu à l'endroit

Laissez une ouverture pour retournez le tissu à l'endroit

Retournez le tissu ,aidez vous d'un objet pointu (stylo etc) pour les angles .

Puis il ne manque plus qu'a coudre l'ouverture qu'on a fait pour retourner le tissu .

 

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Pour les fermoirs

Si vous avez choisit le velcro il vous faudra le coudre

Sinon moi j'ai choisis les pressions ,pour ça il vous faut une pince à pressions pour les placer .

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Puis vous pouvez ajouter l'etiquette thermocollante "Ma maman la fée " pour cacher la couture

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture
Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Et voila mon petit cœur à un nouveau bavoir bandana trop sympa

Assorti à ses chaussons souple "lait et miel " sur le thème indien aussi

Je vous présente le kit couture bavoir bandana (x2) Mon kit couture

Je trouve vraiment ça super ,la fierté de faire les bavoirs pour son bébé ou son hochet ,son doudou ...

Surtout qu'avec ce site c'est vraiment facile de suivre les étapes grâce aux vidéos

Vous pouvez aussi posez des questions sur le site si vous rencontrer des difficultés

Le site "Maman la fée " accompagne très bien les mamans débutante en couture

Je vous conseille le site internet ,vous trouverez aussi des créations à acheter

http://www.monkitcouture.com/

et sur facebook http://www.facebook.com/monkitcouture/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article