750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Le siège bébé nomade "Sack'n seat"

Le siège bébé nomade "Sack'n seat"

Aujourd'hui je vous présente un siège nomade pour bébé  super pratique à emporter partout 

(Au restaurant ,en vacances ,pour les repas chez les amis ,famille etc..)

C'est le siège Sack'n seat que je recommande vraiment aux parents 

Ce siège transforme n'importe quelle chaise standard en un siège pour bébé

Car une chaise haute ce n'est pas toujours simple à emporter et les sièges de table sont souvent encombrant 

Avec ce siège nomade c'est super simple ,bébé est en sécurité et assis confortablement  pendant le repas ,il se range facilement ,on peut par exemple l'emporter dans le sac à langer pour l'avoir toujours en déplacement ,c'est dommage que je n'ai pas découvert ce siège avant pour les vacances camping etc ou les sorties ..

 

Le siège bébé nomade "Sack'n seat"
Le siège bébé nomade "Sack'n seat"
Le siège bébé nomade "Sack'n seat"

Voila le siège une fois déplié de sa pochette ,il me fait pensé a un porte bébé physiologique ;) 

Ce siège existe en plusieurs couleurs 

Le siège bébé nomade "Sack'n seat"

Pour l'installation c'est très simple 

Il suffit de recouvrir le dossier de la chaise avec la housse et envelopper la partie siège avec la sangle noire 

Ensuite il faut déposer le bébé sur la chaise et faire passer la bande de tissu entre les jambes du bébé 

Et ramener les sangles colorées dans les boucles latérales et autour du dos de la chaise (on choisit une des 3 boucles ,en fonction de la hauteur du dossier de la chaise et la taille du bébé)

Puis fermer la ceinture et resserrer en tirant sur la sangle jusqu'à ce que l'enfant soit assis en sécurité

Le siège bébé nomade "Sack'n seat"
Le siège bébé nomade "Sack'n seat"
Le siège bébé nomade "Sack'n seat"

Et pour le ranger ,il s'enroule simplement dans la pochette 

Voila je trouve super pratique ce siège surtout pour les déplacements pour les petits de 6 à 30 mois 

Vous trouverez ce siège ici http://www.sacknseat.com/?lang=fr

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Vraiment sympa, merci pour ce partage, je vais vite sur le site, bonne soirée.
Répondre
A
Bonjour ,merci :) je peut peut être vous avoir un code promo si ça vous intéresse?