750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Test Baumanga "Les joyaux de Madagascar"

Test Baumanga "Les joyaux de Madagascar"
Test et avis de BAUMANGA Les Joyaux de Madagascar
Huile ultra apaisante bio "douleurs et stress"

BAUMANGA possède des propriétés calmantes qui lui permette d'apaiser le corps et l'esprit

...
pour soulager :

-Le corps :Articulations ,les muscles et les tendons
- les chevilles ,les genoux ,les poignets ,les coudes et les épaules
-le dos ,la nuque et le long du nerf sciatique


La tête :
- les sinus :massage du nez et du front
- la gorge :massage de la gorge jusqu'au oreilles
- la tête :massage des tempes ,du front et du cou


et pour détendre ,déstresser,faciliter le sommeil :

Baumanga favorise la détente musculaire et nerveuse ,c'est la formule idéale pour lacher prise

A appliquer au niveau des carrefours nerveux importants comme le plexus solaire ,les trapézes ,la nuque ,la plante des pieds ou sur tout le dos (si stress important)

Sur le livret on trouve les points de massage de réflexolgie plantaire


Mon avis :

Point positif :

-Je l'ai tester sur mon mal de tête et 5 minutes après ça allait mieux
- et en massage le soir avant le coucher sur la nuque ,les tempes et le plexus solaire ,on se sent détendu
- Mon compagnon qui est judoka et travaille en usine et à souvent des douleurs aux épaules ,a ressenti un mieux après seulement 2 applications
- Je sent que je vais adopté cette huile qui est vraiment relaxante pour le corp et l'esprit


point négatif :

- L'odeur est forte mais pas désagréable ,ça sent un peu la citronelle et la golthérie ou l'odeur fait un peu penser aux crèmes pour décontracter les muscles ,mais je trouve cette odeur relaxante

Le lien pour la commander ici http://www.joyauxdemadagascar.com/BOUTIQUE_$C20/Baumanga_BIO__$A12/Baumanga_BIO_.aspx Afficher la suite
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article