750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Renouvellement de partenariat avec Jacques Briochin

Renouvellement de partenariat avec Jacques Briochin
Renouvellement de partenariat avec Jacques Briochin

Je vous avais  déjà présenté  cette marque que j'adore avec le kit ménage ,voir l'article içi
 

Cette fois je vous fais découvrir leurs produits pour la douche "fleur de savon"

Fleur de savon c'est un savon végétal issu d'une saponification traditionnelle sans tensioactif chimique,sans paraben ,ni colorant ,ni sulfate et sans graisse animale
97 % D'ingrédients d'origine naturelle

Avec des parfums authentiques et singuliers venant de grasse

J'ai reçu :


- Le lait de douche ,pour peaux sensibles et réactives ,parfum avoine et rose

- L'huile de douche ,pour peaux sèches ,à l'huile d'olive et amande douce

- Le gel douche ,tous types de peaux ,à la fleur d'oranger et à la menthe


J'adore le packaging qui fait classe et ils sentent trop bons
Je vous dirais mon avis sur chacun des 3

Vous les avez déjà essayé  ?si oui quel est votre préféré ?


Je vous laisse leur site :https://www.lebriochin.com/
et leur page :https://www.facebook.com/lebriochin
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
P
Coucou ! Je ne savais pas qu'ils avaient une gamme douche ! J'aimerai bien découvrir :) ♥ L'huile de douche serait ma préférence :)
Répondre
L
Je ne connais pas (encore) ces produits :) J'aimerais beaucoup tester l'huile de douche, j'ai l'impression qu'elle conviendrait bien à mon type de peau et je ne peu qu'applaudir que ces produits sont naturels!
Répondre
E
Bonsoir, je ne connais pas cette marque merci
Répondre
S
Super article<br /> Je ne connaissais pas du tout
Répondre
S
Bonsoir , tellement joli leurs packagings , c 'est une jolie découverte . <br /> Belle soirée !!
Répondre
A
coucou merci pour cet article j'adore cette marque mais je ne savais pas en revanche qu'il faisait des produits pour l'hygiène! du coup je suis impatiente de connaitre ton opinion sur ces produits en particulier:!!
Répondre
N
hello merci de nous faire découvrir cette marque ça doit être de bons produits belle soirée bisous
Répondre
L
celui à la menthe doit sentir bon
Répondre