750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

L'huile prodigieuse de NUXE

L'huile prodigieuse de NUXE
Mon produit beauté coup de cœur

L'huile prodigieuse de
NUXE

je l'utilise été comme hiver ...

points positif :

-Elle hydrate très bien la peau
- J 'adore son odeur qui me fait penser un peu au monoï
- Elle est agréable à porter
-pratique avec le spay


coté négatif :

- Je n'aime pas l'utilisé sur les cheveux car ça les rend gras

Je ne pourrais pas me passer de cette huile ,elle est indispensable dans mes produits beauté

et vous ,vous la connaissez? ,vous en pensez quoi ?
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article