750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Partenariat avec le site Kichen paradise

Partenariat avec le site Kichen paradise
Partenariat avec le site Kichen paradise
Je remercie l'équipe de Kitchen paradise qui m'a fait tester leurs couteau-planche à découper 2 en 1

Ce couteau permet de découper les aliments sans efforts et sans utiliser de planche à découper , vous pouvez découper les fruits ,les légumes ,la viandes les aliments congelés etc 

La poignée ergonomique est en silicone (sans BPA ) et la lame de qualité allemande est en acier inoxydable 

Un gain de temps en cuisine !!!

Moi je l'ai reçu aujourd'hui et je l'ai déja tester ,il est super c'est trop facile de découper les aliments avec ,c'est vraiment pratique 

En plus il est en promo en ce moment 14.99 au lieu de 19.99 e livraison gratuite 
et vous pouvez le tester pendant 30 jours ,si vous n'etes pas satisfait il vous rembourse intégralement 


leurs site internet pour commander :https://kitchen.paradise-fr.com/

Vous trouverez d'autres articles de cuisine sur leurs site (balance de cuisine ,mandoline ,sushi -maker etc ...) ,il y'a plein de promo en ce moment profitez -en !!!!!
 
 
Couteau planche à découper 2 en 1
Couteau planche à découper 2 en 1
Couteau planche à découper 2 en 1
Couteau planche à découper 2 en 1
Couteau planche à découper 2 en 1
Couteau planche à découper 2 en 1

Couteau planche à découper 2 en 1

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article