750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

62 eme partenariat avec Testabox

62 eme partenariat avec Testabox

Je vous présente un tout nouveau partenariat avec Testabox 

Si vous me suivez depuis un moment ,vous avez du remarquer que j'adore tester des nouveaux produits et vous les présenter 

Ce mois ci Testabox est arrivé en france ,elle fonctionne déja en espagne depuis plusieurs année ,donc je suis ravie de pouvoir vous présenter la premiere testabox française 

Je vous explique le principe de cette box 

DECOUVRIR /VARIETES/POUR TOUS : -Avec la Testabox vous découvrez chaque mois une grande variété de nouveaux produits (Alimentation ,beauté ,produits d'entretien pour la maison ,produits pour les enfants etc..)avec une thématique différente chaque mois 

SELECTIONNER :-Et en plus chaque mois vous pouvez sélectionner vous même des produits (vos 2 préférés ) le reste c'est des produits surprise !!!

SANS ENGAGEMENT:vous pouvez vous désinscrire quand vous le souhaiter 

ECONOMISEZ: car le coût total de la box est inférieur à celui que vous payez en achetant chacun des produits séparement (prix global de la box estimé entre 25 et 35 e)

AIDEZ :et en plus avec Testabox et l'association Rêves vous aidez les enfants malades à réaliser leurs rêves en faisant une donnation de 0.10 e par mois 

En plus grâce au lien ci dessous ,bénéficiez d'une réduction de 7 e 

http://bit.ly/Testaboxinflu2

Cliquez sur le lien ,la réduction est déjà appliquée

Grâce à mon lien :

La première Testabox à 9.99 e au lieu de 16.99 e 

Voici donc la première Testabox d'avril que j'ai reçu :

 

 

La Testabox du mois d'Avril est arrivé

La Testabox du mois d'Avril est arrivé

tout est bien emballé

tout est bien emballé

Je vais découvrir les produits de ce mois ci

Je vais découvrir les produits de ce mois ci

Et voila les produits que j'ai reçu !!!

Et voila les produits que j'ai reçu !!!

Les produits surprises que j'ai reçu et que votre Testabox pouvait contenir 

(Les box Varient ,il se peut que vous ne recevez pas les mêmes produits )

- 1 paquet de palets noix de coco et riz de la marque CEREALPES 

- 1 sachet de MAOAM "crazy Roxx" de la marque HARIBOT

- 1 boisson relaxante de la marque JUST CALM

- 3 canettes de cidres de la marque VAL DE FRANCE 

- 1 produits nettoyant à l'huile de lin de la marque O'CEDAR

- 1 liquide vaisselle 0% de la marque MAISON VERTE 

- 1 Paquet de gâteaux savane jungle fraise de la marque BROSSARD

- 1 boisson soja ,caramel et orge de la marque SOY 

et en avril vous pouvez sélectionner 2 produits (il y'avait en choix un démaquillant diadermine ,un produit bref wc ,une bougie effet photophore Iba ,des chip's air bio (betteraves ,quinoa ,curcuma ,epinard) et des échantillions pour chats vitakraf

j'ai reçu :

- 1 paquet de chip's quinoa ,curcuma au poivre noir de la marque AIR BIO 

- 4 échantillions pour chats de la marque VITAKRAF

 

Palets noix de coco et riz CEREALPES (Nouveau au rayon bio et vegan !! une recette savoureuse associant le riz et la douceur de la noix de coco

Palets noix de coco et riz CEREALPES (Nouveau au rayon bio et vegan !! une recette savoureuse associant le riz et la douceur de la noix de coco

J'adore les biscuits à la noix de coco !! et en plus ils sont bio ,hâte de les goûter 

1 sachet de bonbons MAOAM crazy Roxx ( nouveau bonbons ,goût orange électrique ,framboise extrême,citron corsé,fraise en folie et pomme party

1 sachet de bonbons MAOAM crazy Roxx ( nouveau bonbons ,goût orange électrique ,framboise extrême,citron corsé,fraise en folie et pomme party

Je crois que ce sachet va plaire à mes deux  filles qui sont gourmandes et comme beaucoup d'enfants adorent les bonbons 

1 boisson relaxante JUST CALM ,une boisson équilibrée et relaxante ,peu calorique grâce à un mélange de stévia ,de sucre et d'ingrédients naturels (plantes relaxantes)

1 boisson relaxante JUST CALM ,une boisson équilibrée et relaxante ,peu calorique grâce à un mélange de stévia ,de sucre et d'ingrédients naturels (plantes relaxantes)

Cette boisson est faite pour moi hihi !! avec 3 enfants pleins d'energie je vais aprecier un moment just calm ;)

3 canettes de cidre VAL DE FRANCE ,3 saveurs brut ,doux ,à la framboise ,100% Naturel ,faiblement alcoolisé et peu calorique

3 canettes de cidre VAL DE FRANCE ,3 saveurs brut ,doux ,à la framboise ,100% Naturel ,faiblement alcoolisé et peu calorique

Je trouve ça original le cidre en canette en plus le design est sympa

Nettoyant à l'huile de lin O 'cédar ,nouvelle formule pour nettoyer et prendre soin de vos carrelages et de votre déco,

Nettoyant à l'huile de lin O 'cédar ,nouvelle formule pour nettoyer et prendre soin de vos carrelages et de votre déco,

Avec du carrelage à la maison j'ai hâte de tester ce produit 

Liquide vaisselle MAISON VERTE ,sans parfum ,sans colorant ,sans allergène ,hypoallergénique et très efficace

Liquide vaisselle MAISON VERTE ,sans parfum ,sans colorant ,sans allergène ,hypoallergénique et très efficace

J'aime bien les produits maison verte car ils sont respectueux de l'environnement

1 paquet de savane jungle fraise ,un gâteau ultra moelleux avec 2 yeux rigolos au délicieux goût de fraise ,en format individuel ,parfait pour le goûter des enfants

1 paquet de savane jungle fraise ,un gâteau ultra moelleux avec 2 yeux rigolos au délicieux goût de fraise ,en format individuel ,parfait pour le goûter des enfants

Les enfants adorent ces petits gâteaux pour le goûter 

1 boisson soja ,caramel et orge ,source de proteines végétales et de calcium ,naturellement sans lactose ,fabriquée en france à partir de soja sans OGM

1 boisson soja ,caramel et orge ,source de proteines végétales et de calcium ,naturellement sans lactose ,fabriquée en france à partir de soja sans OGM

miam cette boisson à l'air délicieuse j'adore le caramel ,en plus elle est idéale pour les personnes qui ne boivent pas de lait car elle est sans lactose 

un lot d'échantillions pour chats ,qui contient un cat stick ,un crispy crunch et 2 poésies

un lot d'échantillions pour chats ,qui contient un cat stick ,un crispy crunch et 2 poésies

Pour le plus grand plaisir de vos félins !

1 paquet de chip's quinoa ,curcuma et poivre noir Air chip's bio ,sans gluten ,sans lactose ,sans additif ,non frites ,convient aux végétariens et végétaliens

1 paquet de chip's quinoa ,curcuma et poivre noir Air chip's bio ,sans gluten ,sans lactose ,sans additif ,non frites ,convient aux végétariens et végétaliens

C'est original des chip's au quinoa ,j'ai jamais goûter donc hâte de tester ces chip's

Voila j'espère que la testabox du mois d'Avril  vous à plu 

Rejoignez les aussi sur facebook 

https://www.facebook.com/TestaBox.fr/?fref=ts

je vous remet içi mon lien pour bénificier de 7 e en moins sur la premiere box 

http://bit.ly/Testaboxinflu2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
R
sympa ces box ,je ne connaissait pas ,merci pour la découverte
Répondre
A
oui cette box est très bien ,n'hésitez pas à tester cette box ,bonne soirée
A
Merci beaucoup ! c'est tres gentil ;) oui avec plaisir laissez moi l'adresse de votre blog ,je viendrais voir :) bonne soirée
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.
Répondre