750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Pâte à tartiner au Kinder Maxi (à ma façon )

Pâte à tartiner au Kinder Maxi (à ma façon )


Ingrédients pour un pot :

- Une boite de Kinder Maxi (10 barres )
- 15 cl de crème fraiche semi épaisse
- 1 cuillère à soupe d'huile
- 1 cuillère à soupe de lait concentré sucré


Préparation :

- Versez la crème fraiche dans une casserole et coupez les kinder en morceaux et placez les dans la crème et faite fondre le tout à feu doux

- Quand les kinder sont bien fondus dans la crème ,sortez la casserole du feu et ajoutez la cuillère à soupe d'huile et la cuillère à soupe de lait concentré sucré

- Mélangez bien le tout

- Placez la pâte à tartiner dans un pot et laissez refroidir à température ambiante puis placez la pâte à tartiner au frais

Un régal au gouter sur du pain ou de la brioche ,les enfants adorent

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article
S
Bonjour est ce assez epais pour en faire un nappage ?
Répondre