750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

55 eme partenariat : Brum' Cuisine

55 eme partenariat : Brum' Cuisine

Nouveau partenariat avec Brum ' arômes

ça fait un petit moment que j'avais arrêté les partenariats ,mais quand Maxime qui travaille chez Brum' Cuisinem'a contacté car ils ont bien aimé mon blog et ma page et souhaiter me faire découvrir cette marque ,j'ai accepté ce partenariat car trop curieuse de tester ces produits que je ne connaissait pas

Brum ' est une petite entreprise auvergnate qui fabrique des sprays culinaires 100% naturels : les Brum'. Des herbes fraîches et des épices à l’état liquide en quelque sorte, à vaporiser quand on cuisine. Ils s’utilisent de la même manière que les plantes fraîches, pour un rendu fidèle du goût et de la fraîcheur des plantes.

c'est vraiment pratiques et ingénieux

j'ai choisit de tester les brum '


- Menthe
- Ail
- Muscade


mais il y'a un large choix sur leurs site internet
http://www.brum.fr/

https://www.facebook.com/pages/Brums-les-aromes-alimentaires-bio/320735390802

on en trouve aussi dans les supermarchés

J'ai hâte de les tester dans ma cuisine

 

55 eme partenariat : Brum' Cuisine
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article