750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Cadeaux suite au concours pomme tentation

Cadeaux suite au concours pomme tentation

 

 

Les cadeaux que j'ai choisit avec la carte cadeau Culinarion que j'avais eu suite au concours Pomme Tentation

j'ai choisit le moule goutière pour faire les bûches car j'en avais pas!! il est super et les bûches facile à démouler grace au extrèmités qui s'enlève facilement

et une spatule thermomètre ,pratique pour le chocolat etc

je vous invite a visiter le site culinariun ,plein de super produits pour la cuisine


http://www.culinarion.com/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article