750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Pizza jambon / oignon / champignon avec la sauce tomate Amy's kitchen de la Degustabox

Pizza jambon / oignon / champignon avec la sauce tomate Amy's kitchen de la Degustabox

Ingrédients :

- 1 pâte à pizza toute prête ou faite maison (recette içi de la pâte pizza faite maison

http://audreypatisseries.over-blog.com/2015/04/pizza-jambon-gruyere.html

- 1 pot de sauce tomate (Amy's kitchen pour moi )
- 3 tranches de jambon blanc
- 1 petite boite de conserve de champignon de paris
- 1 oignon
- 1 petit sachet de gruyère rappé
- de l'huile
- sel ,poivre ,herbes de provence


Préparation :

- Préchauffez le four à 180 degrès

- Etalez la pâte à pizza sur une plaque allant au four recouverte de papier sulfurisé

- Epluchez l'oignon et coupez le en lamelles fines


- Dans une poele versez un peu d'huile ,faites la chauffer puis faite revenir les lamelles d'oignon

- Rincez les champignons de paris et égouttez les puis ajoutez les dans la poele avec les lamelles d'oignons ,faites revenir le tout


- Sur la pâte à pizza ,versez environ la moitié de la conserve de sauce tomate puis étalez la sur toute la surface de la pâte

- Salez légèrement ,poivrez et ajoutez les herbes de provence sur la sauce

- Coupez les tranches de jambon en lamelles et ajoutez les sur la sauce

- Ajoutez le mélange oignons / champignon sur toute la surface

- Mettez du gruyère rapé dessus

- Enfournez environ 20 min en surveillant la cuisson pour que la pâte ne soit pas trop cuite

Délicieuse la sauce tomate Amy's kitchen ,le goût d'une sauce tomate faite maison ,une sauce tomate bio avec des ingrédients naturel ,merci à dégustabox pour la découverte
https://www.degustabox.com/fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article