750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Test dentifrice Sensodyne avec Trnd

Test dentifrice Sensodyne avec Trnd

J'ai été sélectionner sur le site trnd France pour tester et faire découvrir le dentifrice Sensodyne soin complet

Un dentifrice qui protège et soulage les dents sensibles c'est la 1 ere marque de dentifrice recommandée par les dentistes en cas de sensibilité dentaire

Le dentifrice Sensodyne soin complet contient du nitrate de potassium ,il agit directement à l'intérieur de la dent et crée une protection apaisante autour du nerf pour soulager la sensibilité dentaire


j'ai donc reçu 20 dentifrices sensodyne ,pour partager avec mon entourage

j'ai reçu avec 1 guide de projet ,20 brochures explicatives et 1 manuel d'enquetes marqueting


le site sensodyne http://www.sensodyne.fr/produits/le-produit-sensodyne-qui-vous-convient.aspx

le site trnd je vous conseille de vous inscrire pleins de super produits à tester je peut parrainer ceux qui le souhaitent ,envoyer moi votre adresse mail en message privé http://www.trnd.com/fr/

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article