750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

J'ai tester le mélange guacamole à la mexicaine sainte Lucie de la Degustabox d'avril

J'ai tester le mélange guacamole à la mexicaine sainte Lucie de la Degustabox d'avril


J'ai suivie la recette présente dans la Dégustabox ,la voici :

Ingrédients :


- 1 tomate
- 4 avocats mûrs
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 citron
- 1 sachet de mélange Guacamole Sainte Lucie
- sel
- poivre gris moulu Sainte Lucie


Préparation :

-Découpez la tomate en petits dés en ayant pris soin de retirer la pulpe

-Coupez en 2 les avocats ,enlevez le noyau et récupérez la chair

- Dans un bol ,écrasez la chair des avocats à l'aide d'une fourchette ,ajoutez ensuite les petits dés de tomate ,l'huile d'olive puis pressez le citron pour en verser le jus dans la préparation

-Incorporez le mélange pour Guacamole,assaisonnez à votre guise avec du sel et du poivre

-Mélangez et servez immédiatement

Trés bon guacamole le goût du mélange est trés bon ,je conseille de le servir pour un apéritif accompagné de chip's tortillas


https://www.degustabox.com/fr/

http://www.saintelucie1885.fr/

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article