750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Sapin feuillette Nutella /m&m's

 Sapin feuillette Nutella /m&m's

Sapin feuillette Nutella /m&m's

Ingrédients :


- 2 Pâtes feuillette
- du Nutella
- des m&m's ( moi j'ai choisit les m&m's éditions limité "Noël " vert ,rouge et blanc
- 1 oeuf
- du sucre en poudre


Préparation :

-Préchauffez le four à 180 degrés

- Sur une plaque à pâtisserie déroulez la première pâte feuillette

- Etalez le Nutella sur toute la surface de la pâte (vous pouvez le passez quelques seconde au micro -onde pour qu'il soit plus facile à étaler

- Recouvrez de la seconde pâte feuillete

- Découpez en forme de sapin

- Faites des incisions pour faire les branches du sapins et enroulez les de façon à faire des torsades

- Cassez l'oeuf et battez -le à la fourchette puis badigeonnez le sapin de l'oeuf battu à l'aide d'un pinceau à pâtisserie

- Saupoudrez un peu de sucre en poudre

- Ajoutez les m&m's sur le sapin en les enfonçant un peu dans la pâte

- Avec les chutes de pâtes faites des torsades en plus

- enfournez 20à 25 min à 180 degrès

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article