750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Pâte à tartiner chocolat noir/orange

Pâte à tartiner chocolat noir/orange

Une bonne pâte à tartiner bien parfumé

 

Ingrédients :

- 200 g de chocolat noir
- 200 ml de lait concentré sucré
- 4 cuill à soupe de jus d'orange
- 30 g d'écorce d'orange confite

 

Préparation :

-Cassez le chocolat en petit morceaux et coupez l'écorce d'orange confite en tout petits dés .

-Faire chauffer le lait concenté et le jus d'orange à la casserole ,dès que ça commence à bouillir, verser sur le chocolat

-Bien mélanger ,jusqu'à obtenir une pâte bien homogène et rajouter une cuillère à café de beurre,bien mélanger a nouveau .

-Ajoutez les dés d'oranges confites

-Mélangez

-Mettre dans un pot et laisser refroidir.


La pâte se conserve 15 jours au réfrigérateur ,la sortir avant de s'en servir pour pouvoir bien l'étaler

Cette pâte à tartiner est exellente sur des crêpes

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article