750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour,Je suis Audrey blogueuse ,maman de 3 enfants ,vous trouverez sur ma page mes recettes (cuisine et pâtisseries) mes tests produits et autres découvertes Bienvenue sur mon blog ma page facebook :https://www.facebook.com/Audreyblogueuse/

Madeleines au citron

Madeleines au citron

Madeleines au citron

Recette:

Ingrédients pour environ 10 /12 madeleines:

- 60 g de farine
- 55 g de sucre semoule
- 2 oeufs
- 1/2 citron
- 1/4 paquet de levure chimique
- 35 g de beurre

 

Préparation :

- Faites fondre le beurre dans un récipient adapté au micro-ondes et laissez- le refroidir

- Prélevez le zeste d ' 1/2 citron

- Dans un saladier, cassez et battre les oeufs entiers.

- Ajoutez le sucre et fouettez le tout pour faire mousser

-Ajoutez la farine et la levure

- Mélangez

-Versez le beurre fondu puis ajoutez le zeste du citron.

-Mélangez

- Laissez reposer la pâte minimum 30 min.

- Préchauffez le four a 220 degrés (th 7/8)

- Beurrez et remplissez les moules a madeleines au deux tiers .

- Enfournez pour 10 min environ .

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos


Voir le profil de Audrey sur le portail Overblog

Commenter cet article